Bienvenue dans la communauté
AprĂšs avoir complĂ©tĂ© ton profil, tu peux te prĂ©senter ici, dĂ©crire la musique que tu fais, nous parler de ton expĂ©rience, lister ton matos, donner quelques liensâŠ
Je commence ! Moi câest Camille. Jâai 36 ans. Je suis de Montpellier.
Je fais de la guitare Ă©lectrique depuis 5 ans. Je me suis mis Ă la musique Ă©lectronique il y a presque 2 ans. Jâutilise principalement : Ableton Live, Push 2, Microfreak, PigmentsâŠ
Je fais plutĂŽt de lâambient, synthwaveâŠ
Vous pouvez Ă©couter ce que je fais ici : https://music.camilleroux.com
Bonjour,
Ici Nathan aka Lehomar2vinci, jâai 28 ans et viens de Metz.
Au dĂ©pat Bassiste jâai eu plusieurs groupes dans diffĂ©rents styles de musique (Funk, Jazz, Folk-Rock, Rock des annĂ©es 70ââŠ), jâai pu pratiquer aussi de la guitare et du clavier. Depuis 2016 je suis aussi technicien du son dans le spectacle vivant. Avec le COVID, histoire de se dĂ©gourdir les pattes je me suis mis au Sound Design dans les jeux vidĂ©os
Voici donc quelques liens oĂč vous pouvez Ă©couter voir jouer aux travaux auxquels jâai pu participer :
Salut Ă tous,
Moi câest Pierre et je suis musicien amateur depuis bien longtemps (jâai 46 ans).
Jâai fait du piano enfant. Puis dans lâordre : de la guitare, de la batterie et du saxophone.
Comme je nâai malheureusement pas Ă©normĂ©ment de temps Ă consacrer Ă la musique, lâapprentissage de tous ces instruments est toujours restĂ© Ă un niveau dĂ©butant. Suffisant pour sâamuser mais insuffisant pour produire un projet sĂ©rieux.
Je me suis alors mis Ă la MAO autour des annĂ©es 2000. Jâai naviguĂ© autour de plusieurs logiciels sans vraiment comprendre ce que je faisais. JusquâĂ rencontrer un ami qui mâa initiĂ© sĂ©rieusement Ă Cubase et Ă lâĂ©cosystĂšme des plugins tiers. Je suis restĂ© sous Cubase un bon moment. Jâai composĂ© des tas dâidĂ©es de morceaux sans jamais finir quoi que ce soit.