Salut tous, salut Camille,
Bon je profite de l’opportunité que tu donnes aux petits poissons pour présenter leur boulot, merci déjà pour ton temps. En gros je fais principalement de l’ambient ou du downtempo avec le Summit. Là j’ai fait une petite collab avec un pote UK pour ajouter du chill rap au son atmosphérique du Summit. Dis-moi ce que tu en penses au niveau conceptuel, mix, ce qui te plaît, ne te plaît pas, etc.
Par contre je sais pas si tu veux du Bandcamp ou du YT donc je te mets les deux (plus sympa sur YT avec le clip mais qualité sonore forcément moins bonne):
Et encore merci pour ton temps et tes bons conseils sur ta chaîne !
A bientôt !
1 « J'aime »
Salut l’ami
Alors, il y a de l’idée et j’aime bien. Si je devais lever un petit lièvre, j’aurais caler un Delay ping-pong sur un vocal caler au centre🤔
Mais bon, c’est mon avis😁
1 « J'aime »
Hey Jay! Merci beaucoup pour ce feedback constructif. Je ferai qques tests et j’en tiendrai compte pour les prochains morceaux ! Merci encore !
1 « J'aime »
Hello @NoLake ,
Merci pour ton partage !
Je suis pas très calé en rap mais je trouve la mélodie/basse très répétitive et en avant. On pourrait d’avantage écouter les voix mais elles sont en retrait à cause de leur volume et de la grosse stéréo dont parle @JayLapoisse.
Le violon qu’on entend vers 3:40 est aussi un peu fort aussi je trouve, c’est pas très évident de comprendre les voix sur cette partie.
Voilà mon humble avis (je rappelle que je connais très mal le style)
Merci pour les avis constructifs ! Ca aide toujours !
1 « J'aime »