Ăcouter An Approach To The Theory Of Musical Madness Mystical Feat Point Rouge par Jay Lapoisse sur #SoundCloud
Sur ce morceau composĂ© pour un challenge MAO, jâai travaillĂ© avec lâami Point Rouge
Nous avons voulu mĂȘler lâanalogique au numĂ©rique ( guitare/ synthĂ©s et vst) avec comme seule contrainte, essayer de faire ressortir un sentiment quelque peuâŠ
Enfin vous me direzđ
Jâassure les guitares de la premiĂšre partie ainsi que lâambiance , et les synthĂ©s de la 2e partie.
Mon comparse gÚre les synthés de la premiÚre partie, les guitares sur la 2e
et quelques synthĂ©s ainsi que les percus sur tout le morceau ( sauf les tymbalesđ)
Bonne Ă©coute
PS
Lâimage dâillustration est une vue dâartiste suite Ă lâĂ©coute
Hello,
Merci dâavoir partagĂ© ton morceau. VoilĂ mes notes en vrac durant lâĂ©coute :
- 0:30 : jâai un doute sur le fait que les drums soient bien calĂ©es rythmiquement par rapport Ă la mĂ©lodie
- ~1:00 : Câest trĂšs bien, on se laisse berser par la rĂ©pĂ©tition
- 1:18 : Il y un son aiguë un peu trop fort pour moi
- ~3:00 : Les notes sont pas toujours justes, mais ça fait un style⊠ça serait peut-ĂȘtre bien de retomber plus souvent sur des justesâŠ
- 3:45 : on revient sur la mĂ©lodie du dĂ©but, ça manque peut-ĂȘtre dâune transition
- 4:50 : lâambiance change radicalement sans trop de transition
- 5:00 : le son est excellent et trĂšs prenant. Peut-etre que le passage est un peu trop fort par rapport au reste
- 5:30 : câest vraiment fort par rapport aux autres parties je trouve
VoilĂ mes humbles retours Bravo pour ce morceau !
Câest cool dĂ©jĂ . Vous avez pas choisi la facilitĂ© en choisissant de faire un morceau aussi long !
1 « J'aime »
Et encore, quand lâosmose est lĂ âŠ
On aurait pu faire plus mais on sâest dit que dĂ©jĂ , 7 minutes, peu de gens iraient jusquâau bout
fort possible, surtout que votre objectif Ă©tait dâĂȘtre dĂ©rangeant ^^
1 « J'aime »